Petit joli projet : Lili Kandela

Hello les petits zèbres,

Aujourd’hui je vous parle d’un petit projet mûri tout doucement. D’abord des lectures, des essais, des tests juste pour moi. Puis des petits cadeaux à mon entourage. L’envie toujours la de créer des choses, d’inventer et d’imaginer depuis que le boulot me le permet moins. Et puis des encouragements, « ça marche vraiment en fait ce truc »… Alors j’ai peaufiné, lu, demandé conseil, fait valider…

Ça nous donne Lili Kandela. Une gamme de bougies végétales et de petits produits d’aromathérapie. Pour celles et ceux qui veulent essayer les huiles essentielles mais n’ont pas envie de faire leur tambouille, qui ont envie que ce soit aussi joli, agréable, une expérience sensorielle.

etsy-lili-kandela

La boutique Etsy Lili Kandela vient tout juste de voir le jour, avec 4 produits créés à partir d’huiles essentielles bio : bougie végétale à la cire de colza (origine France, sans OGM ni pesticides), baume de massage, brume d’oreiller et sels de bain aux sels d’Epsom. Ils se déclinent dans trois gammes :

breath-of-air

  • Breath of Air : aux huiles essentielles d’Eucalyptus radié, de Ravintsara et de Pin Sylvestre, qui vous permettra de lutter contre les petits maux d’hiver (qui n’en finit pas…), décongestionner les voies respiratoires et soulager les petites toux. Breath of air assainit aussi votre intérieur.

 

love-to-you.jpg

  • Love to You : avec de l’Ylang Ylang, du Gingembre et du Palmarosa, c’est une gamme au parfum absolument délicieux, chaud et léger à la fois. Ces trois huiles essentielles sont reconnues pour leurs propriétés sensuelles voire aphrodisiaques…

sweat-dreams.jpg

  • Sweat Dreams : lavande officinale, Petit Grain Bigaradier et Orange douce, un combo plein de douceur pour vous aider à vous détendre, à lutter contre le stress et même favoriser le sommeil.

Les matières premières sélectionnées sont de première qualité, les huiles essentielles transformées artisanalement en France et en Belgique. Les formulations sont simples, validées par une aromathérapeute. Quelques précautions toutefois : elles ne conviennent pas aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants en bas-âge. Elles ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Si vos symptômes persistent, consultez un professionnel de santé.

J’espère que ces petits produits faits main vous plairont. Si vous habitez au Pays Basque, n’hésitez pas à me contacter directement pour éviter les transports inutiles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s